I'm Blogging.

Daily ramblings

Emmaüs défile en couleur

défilé colorful

Le samedi 07 mai 2016
Nous organisons un défilé de mode « colorful » avec le slogan « Grâce à vos dons, rien ne se perd, tout se transforme ».
En effet, compagnons, bénévoles, salariés et responsables , dignes des grands « top model » défileront en centre ville d’Aix, devant notre boutique « la maison d’Emmaüs » au 01 rue Gibelin avec des vêtements et accessoires de récupération.
Programme:

16h00 ———> Défilé
————> Final
————–> Flashmob
16h30>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Apéro offert.

17h00 ———> Défilé
————> Final
————–> Flashmob
17h30>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Apéro offert.

La customisation des habits est assurée par Damien BUGE, stagiaire chez nous pendant 4 mois, étudiant à l’IUT d’Aix en Licence professionnelle gestion et développement des produits de la mode.
Damien défilé

Damien: « C’est un vrai challenge de trouver des tenues qui vont ensemble. Avec les arrivages journaliers, les idées changes, les tenues se modifient pour avoir le meilleur résultat possible. Mais elles doivent aussi être adaptées à la morphologie des modèles, les pièces étant quasiment uniques, il faut chercher encore et encore pour trouver des pièces intéressantes.
De plus l’entrepôt ayant brûlé, il a fallu recommencer tout le travail réalisé.
Voulant continuer mes études dans une école de stylisme, j’ai laissé parler ma créativité en customisant la robe de mariée à la mode Emmaüs, en utilisant ce qui arrive, en faisant du recyclage.
Il était important pour moi de venir faire mon stage à Emmaüs, pour lier la mode et le solidaire »

Un « flashmob » est prévu également,pendant lequel tous les « mannequins » du défilé ainsi que les invités qui le souhaitent,vont s’adonner à une chorégraphie organisée et menée par Leslie MULA.
Nous rappelons que Leslie n’est autre que notre secrétaire comptable, elle nous a montré qu’elle pouvait être aussi méticuleuse en danse qu’habile avec les chiffres.
Nous répétons régulièrement sous sa coupe afin d’être prêts le jour « J ».
flashmob
Nous vous attendons nombreux.

Autres articles