Grande vente solidaire

Comme chaque année, notre communauté organise sa grande vente solidaire, le samedi 5 novembre de 9h00 à 18h00 non stop!
Nous avons besoin de vous plus que jamais suite à l’incendie qui a frappé notre hangar d’accueil des dons en mars dernier.

Notre grande vente annuelle, c’est l’occasion de mettre en vente nos plus beaux objets: meubles, bibelots, vêtements, matériel neuf, matériel de salle de bains, objets vintage, décorations de Noël, jouets, outillages, vélos, électroménagers, et bien d’autres choses encore…
La recette de cette journée sera consacrée pour partie à la reconstruction de notre bâtiment d’accueil des dons, une autre partie nous permettra de continuer à accueillir des hommes et des femmes en difficulté, sans oublier la solidarité internationale au travers de diverses actions d’Emmaüs dans le monde: droit d’accès à l’eau potable, à la santé, à l’éducation, lutte contre la traite des humains, droits humains, droit de libre circulation pour les migrants, autant de combats chers à l’Abbé Pierre et qui restent malheureusement d’actualité.
La journée sera rythmée par des animations musicales: jazz musique irlandaise, batucada…
Une restauration est prévue sur place.
Que vous veniez en simple curieux ou en acheter, votre présence sera toujours le signe d’un acte de solidarité envers nos actions pour les plus démunis.
Nous vous attendons nombreux pour que pour que cette journée soit une fête!!

Autres articles